Err

Conseil d'entretien

Longévité accrue

Un robot tondeuse fonctionne la plupart du temps un environnement humide et sale pour l'entretenir votre jardin. Si vous entretenez et nettoyez régulièrement votre robot tondeuse vous pouvez empêcher l'entrée de résidu et d'eau dans les zones sensibles. Cela permettra non seulement d'étendre la durée de vie de votre robot, mais aussi d'éviter les dépenses imprévues pour le jardinier et l'entretien du jardin.


Comment ça marche ?

Nos techniciens de maintenance démonteront votre robot tondeuse, nettoyez-le soigneusement, vérifiez le fonctionnement, contrôlez les capteurs, l'électronique, les lames, mettez à jour le logiciel et bien plus encore. Ils vont se débarrasser de toute l'herbe et de la saleté liée aux plantes à l'intérieur qui pourraient causer des problèmes et piéger l'humidité à l'intérieur de votre tondeuse robotique. L'un des aspects les plus importants d'un service est également de s'assurer que tous les joints sont entiers, de sorte que l'eau ne puisse pénétrer dans les machines et le processeur pendant la prochaine saison d'exploitation.


Conseils :

Si vous souhaitez stocker votre robot vous-même, nous vous recommandons nous consulter .Il est important de garder votre robot tondeuse dans un environnement sec. Les robots tondeuses sales qui sont stockés dans des environnements froids et humides auront une durée de vie nettement plus courte. Il est fortement recommandé que vous stockez également la station de recharge à l'intérieur pendant l'hiver en prennant soins de bien reperer les fils périphérique , fil(s) guide(s) .