Err

TONDEUSES AUTONOMES / ROBOTS AM305 Husqvarna

TONDEUSES AUTONOMES / ROBOTS AM305 Husqvarna

HUSQVARNA
(Code: 967874912)
1.199,00 €
0g
La tondeuse robot Husqvarna Automower 305 est ultra performante pour des jardins allants jusqu'à 600m². Elle embarque les dernières technologies Husqvarna ce qui lui permet d'être intelligente et de gérer tout types de configuration de terrains avec des pentes jusqu'à 40% d'inclinaison, elle se voit intuitive avec son mode de tonte "systématique" dans les passages étroits à partir de 60cm. 


Les principales fonctionnalités : 
  -Automower [email protected]
  -Tonte systématique et maitrise des passages étroits.
  -Protection antigel.
  -Minuterie adaptative 
  -Fonction : coupe en spirale / coupe par zone.
  -Capots supérieurs interchangeables.
  -Protégé par une alarme. 
  -Protection IPX5 (étanche à la pluie et aux poussières).
  -3 Zones de démarrage à distance configurable.
  -Réglage de la hauteur de coupe.
  -Capteurs d'inclinaison (si la machine est soulevée du sol, le disque de coupe s'arrête et les lames se rétractent).

Automower [email protected] :
Avec votre simple smartphone, vous pouvez contrôler votre tondeuse robot Husqvarna Automower 305 directement à distance. Vous pouvez transmettre facilement des ordres de démarrage, d'arrêt et de stationnement mais également vérifier et modifier les réglages de votre machine. La portée de la communication Bluetooth est d'environ 10 mètres.

Tonte systématique et maitrise des passages étroits :
La tonte systématique de la tondeuse husqvarna permet d'obtenir d'excellents résultats de coupe partout sur votre terrain. La tondeuse peut être réglé pour passer facilement et automatiquement du mode aléatoire au mode "systématique" pour la tonte dans les passages étroits.

Fonction : coupe en spirale / coupe par zone :
La fonction "coupe en spirale" de l'Automower est une fonction de coupe automatique pour compenser les différences de hauteur d'herbe dans votre jardin. La coupe par zone est un mode spécial qui permet de tondre rapidement sur une zone contenant du mobilier de jardin. Une fois le mobilier de jardin retiré, placer l'Automower dans la zone désirée et choisissez le mode "coupe par zone". La tondeuse tondra en spirales serrées puis repassera en mode automatique à la fin de son travail.