Err

TONDEUSES AUTONOMES / ROBOTS Kress Mega KR133E

TONDEUSES AUTONOMES / ROBOTS Kress Mega KR133E

(Code: KR133E)
3.499,00 €
0g
La tondeuse robot Kress Mega KR133E fait partie de la dernière génération des tondeuses robots de la marque Kress. Pour la première fois, ces tondeuses sont dotées de doubles lames et d'une largeur intéressante de coupe allant jusqu'à 35cm. Avec sa transmission intégrale unique, elle assure une tonte plus précise et plus silencieuse. Les tondeuses robots Kress Mega KR133E et KR136E allient efficacité, performances, intelligence et fiabilité. 


Les principales fonctionnalités : 

  -Système d'évitement d'obstacles de l'OEA.
  -Technologie de navigation intelligente INTIVA.
  -Système de freinage régénératif.
  -Technologie de garniture latérale
  -Contrôle à distance via smartphone.
  -Programmation multizone.
  -Lame de rotation avant et arrière.
  -Arrêt instantané de la lame lors du levage.
  -Capteur de pluie.
  -Système de coupe/mulching à 3 lames.
  -Plaques de tonte doubles.
  -Plateau de tonte flottant.
  -Protection IPX5.


Technologie de navigation INTIVA :
La technologie INTIVA (Intelligent Navigation Technology Inbound Variable Angle) permet à votre tondeuse robot de prendre des décisions intelligentes pour une tonte plus rapide que les autres tondeuses robots.

Système d'évitement d'obstacles OEA : 
Le système d'évitement d'obstacles OEA (Obstacle Avoidance System) permet aux robots de la marque Kress de slalomer entre les obstacles de votre jardin contrairement aux autres tondeuses. Que ce soit un arbre, une balançoire, ou une piscine la tondeuse robot Kress contournera sans soucis votre obstacle.

Technologie de tonte STT : 
La technologie STT (Side Trim Technology) permet aux lames décalées sur le côté de la tondeuse robot Kress KR133E de tondre votre pelouse sans oublier les bordures de votre jardin. Votre tondeuse va tondre au plus près des bordures.